Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Plus de 2 millions de cas de Brésil

Soutenez bible.audio

Le nombre de cas confirmés d’infection au nouveau coronavirus au Brésil a dépassé jeudi les 2 millions, soit 2.012.151, 45.403 nouvelles infections ayant été enregistrées au cours des dernières 24 heures, selon le gouvernement.

Par ailleurs, 1.322 décès ont été enregistrés au cours de la même période, ce qui porte le total à 76.688, a indiqué le ministère de la Santé.

L’Etat de Sao Paulo, le plus peuplé du pays, est le plus touché, avec 402.048 cas et 19.038 décès, suivi de celui de Rio de Janeiro, avec 134.573 cas et 11.849 décès, et de l’Etat du Ceara, avec 144.000 cas et 7.127 décès.

Le Brésil est le deuxième pays le plus touché par la pandémie dans le monde après les Etats-Unis, tant en nombre de décès qu’en nombre de cas.

Soutenez Bible.audio
Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter