Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Emmanuel Macron dit assumer totalement ses propos sur les non-vaccinés

Emmanuel Macron a déclaré vendredi assumer totalement ses propos sur les non-vaccinés contre le COVID-19, qui ont suscité de nombreuses critiques dans le monde politique et ont affecté l’examen du projet de loi sur le « pass vaccinal » à l’Assemblée nationale.

Dans un entretien avec des lecteurs du Parisien rendu public mardi soir, le président de la République a déclaré vouloir « continuer à emmerder jusqu’au bout » les non-vaccinés.

« Oui, j’assume totalement », a déclaré le chef de l’Etat vendredi interrogé à ce sujet à l’issue d’une conférence de presse conjointe avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à l’Elysée.

Emmanuel Macron, qui a défendu la stratégie gouvernementale de lutte contre la pandémie de COVID-19, principalement axée sur la vaccination, a expliqué que les autorités françaises étaient « obligé(e)s » de mettre en place le pass vaccinal pour encore inciter davantage à la vaccination.

« Il était je crois de ma responsabilité de sonner un peu l’alarme, c’est ce que j’ai fait », a souligné Emmanuel Macron.

(Rédigé par Myriam Rivet, édité par Sophie Louet)

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS