Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un condamné à mort accepte Jésus !

Un Iranien condamné à mort pour trafic de drogues est devenu chrétien en prison. Cet jeune chrétien assis dans le couloir de la mort, où il a trouvé la foi en Jésus-Christ, dit qu’il n’a jamais été aussi libre que maintenant. Son témoignage de conversion a touché son compagnon de cellule qui a aussi donné sa vie à Jésus.

Azad* est un homme actuellement dans le couloir de la mort en Iran. Il a été emprisonné pour trafic de drogues. On lui a récemment annoncé le verdict du jugement et il peut être pendu à tout instant.

En prison, il a trouvé la foi en Jésus-Christ et il dit qu’il n’a jamais été aussi libre que maintenant. Grâce à lui, son compagnon de cellule est aussi venu à Jésus.
Les frères et sœurs d’Azad, qui sont régulièrement en contact avec les membres de La Voix des Martyr, espèrent un miracle pour lui.

Prions que tous deux ne soient pas exécutés. Prions aussi que Dieu soit avec eux et les console. Prions qu’indépendamment de leurs circonstances extérieures, ils puissent faire face à ce qui les attend dans la foi et dans la connaissance qu’ils sont libres dans le Christ Jésus.

«Admirablement abrités par des forces positives, nous attendons, confiants: advienne que pourra. Dieu est avec nous, le soir et le matin et très certainement à chaque nouveau jour.» (Dietrich Bonhoeffer)

* Nom fictif pour des raisons de sécurité.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter