Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Musique chrétienne: l’Album de Regina Castelo sortira en novembre

L’album de l’artiste chrétienne angolaise Regina Castelo sortira en novembre 2020 à Paris. Il aura pour titre « Infinita Graça » (« Grâce infinie » en français).

Regina Castelo est une artiste populaire en Angola. Son album « Infinita Graça » (Grâce infinie) est un excellent hymne à la gloire de Dieu. Le public attend impatiemment sa sortie officielle en Novembre 2020.
La principale vocation de Regina Castelo est d’encourager les chrétiens à adorer Dieu en esprit et en vérité. Tous les thèmes qu’elle aborde dans ses chansons sont centrés sur Christ.
Avec cet album, Ana Regina Castelo souhaite mettre en évidence le nom de Jésus et son action salvatrice dans nos vies.
Elle ne chante pas pour divertir les chrétiens. Son message vise la repentance, la conversion et la sanctification de ceux qui l’écoutent. De nombreux témoignages de vies transformées par la puissance de Dieu ont été enregistrés lors de ses concerts.
Son nouvel album a pour but de propager le message du salut par Jésus-Christ jusqu’aux extrémités de la terre, conformément à la Grande Commission (Matthieu 28 :18-20).
Elle compte organiser des concerts en Angola, en Afrique, en Europe et aux Etats-Unis.

Voici les titres de l’album Grâce infinie :

Me Rendo (Je me rends)
Procurei (J’ai cherché)
Digno (Digne)
Jesus (Jésus)
Cordeiro de Deus (Agneau de Dieu)
Está Consumado (Tout est accompli)
Deus Incomparável (Dieu incomparable)
Infinita Graça (Grâce infinie)
Jesus me Amou (Jésus m’a aimé)
Tua Presença (Ta présence)

Sunga KENENE
Journaliste

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

Ana Regina Castelo

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter