Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ana Regina Castelo, chanteuse chrétienne angolaise

L’artiste chrétienne Ana Regina CASTELO, connue dans le domaine artistique sous le nom de Regina CASTELO, est née le 23 Juin 1984 à Luanda, la capitale de l’Angola.

Ana Regina CASTELO est originaire du quartier de Rocha Pinto, à Luanda où elle a fait ses études primaires, secondaires et universitaires. Elle est la troisième d’une fratrie de 7 enfants.

Diplômée en génie informatique de l’Université Gregório Semedo à Luanda, elle travaille comme consultante dans un bureau d’études à Talatona, à Luanda.

Etant issue d’une famille chrétienne, Ana Regina découvre le don du chant fin 1997, sous l’influence de son père et de sa sœur. Elle rejoint le « Banda Coro dos Anjos » formé par son père, sa sœur, son cousin et d’autres membres.

Avec le groupe, elle fait un long chemin pour s’imposer comme artiste chrétienne en Angola. Elle enregistre trois œuvres: la première sur Cassete, la seconde sur CD et le dernier «CD & DVD» live.

Ana Regina CASTELO

Regina Castelo a participé comme invitée à plusieurs projets de musique Gospel en Angola. Elle a contribué aux CD d’autres artistes Gospel. Elle a aussi organisé plusieurs concerts à caractère humanitaire et évangélique.

De mai 2015 à nos jours, elle a emprunté une nouvelle voie solo, à travers laquelle elle a fais plusieurs prestations des concerts dans des églises et dans les salles de réception,elle a répondu à plusieurs invitations dans la capitale angolaise.

Chaque année, elle a organisé cinq concerts (3 dans des églises, 2 dans des salles de réception). Elle est en préparation pour son premier travail solo, qui est déjà remastérisé à 40%, et 2 DVD enregistrés en direct, et deux (2) chansons promotionnelles disponibles sur diverses plateformes numériques.

L’Artiste Regina Castelo sera en tournée européenne 2020 à compter du 07 Novembre, des concerts en perspectives à Paris, Bruxelles et Rotterdam.

Sunga KENENE
Journaliste

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

Ana Regina Castelo

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter