Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des dizaines de personnes se convertissent à l’endroit où Floyd a été tué

Le monde a connu des manifestations violentes et des manifestations pacifiques pendant près de deux semaines après la mort de George Floyd. Mais nous avons également vu des témoignages de foi et d’amour parmi les frères et sœurs chrétiens, révélant qu’il n’y a pas de division raciale en Christ.

Maintenant, les rues de Minneapolis, où Floyd a été tué, sont devenues le lieu de l’ amour et du salut divins alors que des centaines de personnes se sont réunies pour glorifier Dieu par le culte, l’évangélisation et le baptême.

Des vidéos et des photos de la main de Dieu en action ont été publiées sur les réseaux sociaux. Joel Bomberger, un prédicateur avec Circuit Riders, a partagé l’image d’un baptême qui s’est produit dans la rue tandis que les passants applaudissaient lors de cette joyeuse occasion.

« Une équipe de nos Circuit Riders s’est rendue à Minneapolis pour organiser la prédication en plein air de Jésus et des appels de guérison à l’intersection où George Floyd a été tué », rapporte Bomberger.

« Il y a trop de témoignages à raconter ! Ils ont pu prêcher à des milliers et ont vu des centaines répondre à l’Évangile de Jésus ! »

Il rapporte également :

« Des dizaines et des dizaines de personnes ont été guéries, remplies d’espoir, changées et nées de nouveau par la puissance de Jésus ce week-end à Minneapolis ! »

« Je viens de recevoir un texte disant qu’une oreille sourde vient d’être ouverte par la puissance de Jésus ! Louez soit Dieu ! » dit Bomberger.

Des membres de l’équipe du Circuit Riders du ministère se sont rendus à Minneapolis pour organiser des services en plein air où des centaines de personnes ont prié à haute voix et ont adoré ensemble.

Des mots d’affirmation résonnent aux coins des rues alors que les croyants ont déclaré leur engagement envers Jésus-Christ.

Une vidéo montre un prédicateur de rue conduisant la foule dans une prière de salut disant :

« Je crois que Tu es ressuscité, vainqueur par la vie et vainquant la mort. Je te donne ma vie. Saint-Esprit … guide-moi, guide-moi, montre-moi le la plénitude de ce que signifie de te suivre, au nom de Jésus, Amen. « 

Brandon Marlow a tweeté des photos de personnes priant ensemble et s’embrassant comme symbole d’unité.

Même si les cœurs sont encore sous le choc de l’injustice faite à George Floyd, l’Évangile de Jésus-Christ progresse car beaucoup trouvent du réconfort et du salut chez un Père céleste qui apporte espoir et guérison.

Version originale : « ‘Born Again by the Power of Jesus’: Dozens of People Saved, Healed at Intersection Where Floyd Was Killed » par Andrea Morris/CBN.news traduit par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

George Floyd

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter