Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

«Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin.» Matthieu ‭5:37‬

Dis non à ce monde pervers
Aux lois iniques de cette terre,
Fuis les passions de la jeunesse
En renonçant aux nuits d’ivresse,
Éloigne-toi des lieux obscurs
Déchire ces images impures,
Fuis la magie, les compromis,
L’impudicité, trie tes amis

L’horloge tourne, la nuit vient
Renonce au mal, fais le bien,
Jésus reviendra à l’improviste 
Seras-tu debout sur la piste
Tu rendras compte pour toi-même 
N’oublie jamais que Jésus t’aime
Reviens dans ses bras d’amour
T’humilier comme au premier jour

Agenouillé au pied de la croix 
Ouvre ton coeur comme autrefois
C’est l’heure de la repentance
C’est l’heure de la délivrance
Avoue simplement ton péché 
Le Seigneur veut te pardonner
Te prendre dans ses bras d’amour
Et se réjouir de ton retour

«Mais celui, (celle) qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.»‭‭Matthieu‬ ‭24:13-14
Persévérer (grec patienter) jusqu’à la fin de l’épreuve ou même de la vie (par opposition aux versets 10 à 12), c’est le seul moyen d’être sauvé. Cette persévérance, comme la conversion, comme toutes les grâces qui conduisent au salut final, est une œuvre de Dieu (Philippiens 1.6) ; mais cette œuvre s’accomplit dans le cœur de l’homme ; celui-ci y concourt donc et devient ouvrier avec Dieu. Dieu fait tout, mais il exhorte l’homme à l’action, comme si l’homme devait tout faire (comparer Matthieu 10.22). Extrait de la Bible Annotée interlinéaire chapitre par chapitre.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter