Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Plus de condamnation!

Pour toi plus de condamnation !

Puisque Jésus t’a pardonné

Repousse toute accusation

Sois donc en paix et rassuré.

 

Pour toi plus d’interrogation !

En lui ton chemin est tracé

Le Saint-Esprit ton compagnon

Te montre où il faut aller.

 

Pour toi plus d’insatisfaction !

En Jésus Dieu t’a tout donné

Il t’accorde sa bénédiction

Le salut et l’éternité.

 

Pour toi plus de contestation !

Tu reconnais sa volonté

Prenant la bonne direction

Que tu acceptes sans discuter.

 

Maintenant plus d’hésitation !

Va de l’avant sans t’arrêter

N’est-elle pas là ta vocation ?

Que l’Évangile soit annoncé.

 

Car pour toi la révélation !

Par sa Parole pour t’éclairer

Et sur ta vie la pleine onction

Pour te permettre de triompher.

Lecture : Romains 8 v 1 :

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Ce poème est également sur mon site de poésie:

http://www.poesie-chretienne.com/plus-de-condamnation.html

 Cette référence biblique, nous conforte dans une vie chrétienne victorieuse. Elle est le fondement même de la foi basée sur le sacrifice de Jésus-Christ, qui a tout accompli par sa mort et sa résurrection, nous permettant ainsi de repousser toute accusation de l’adversaire, en nous plaçant dans une position de force.

Mais cette vérité, nous engage dans une obéissance sans faille, et un engagement sans retenue !

Être en Jésus-Christ, ne signifie pas seulement une protection divine, mais également une appartenance comme le souligne Paul aux Corinthiens : « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix » (1 Corinthiens 6 v 19/20).

Notre responsabilité est donc engagée, par notre témoignage qui doit se conformer à la Bible.

Nous sommes donc des disciples de Jésus-Christ, des ambassadeurs du royaume de Dieu.

Laissons-nous enseigner, et marchons comme des enfants de lumière sachant que nous sommes sous la garde de notre Dieu qui veille sur chacun de nous.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter