Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

« Dieu prouve son amour envers nous, en ce que lorsque nous étions encore des pêcheurs, Christ est mort pour nous » (Romains 5.8)

Christ crucifié
Christ ressuscité 
Il est mort pour moi
Là sur cette croix
Jésus seul m’a sauvée 
De tous mes péchés,
Amour insondable
Dieu est toujours là 
Amour implacable
J’emboîte Son pas,
Dieu est avec moi
Il ne change pas
Il me conduira
Car en Lui je crois

« Dieu prouve son amour envers nous, en ce que lorsque nous étions encore des pêcheurs, Christ est mort pour nous » (Romains 5.8)
Dieu prouve (grec établit) son amour envers nous, en ce que, quand nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. L’amour du Père et celui du Fils sont aux yeux de l’apôtre un seul et même amour. L’amour de Dieu n’est pas comme l’amour humain. Christ est mort, non pour des amis, mais pour des ennemis. Christ est mort pour les pécheurs, Il n’est pas mort inutilement, mais pour tous ceux qui sont ignoblement coupables, de façon à ce que leur salut soit à la gloire de la Justice divine. Christ est mort pour nous sauver, non pas DANS nos péchés, mais DE nos péchés ; nous étions encore des pécheurs quand Il est mort pour nous. Extrait du commentaire de Matthew Henry. N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS