Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Jésus est le Seigneur: un groupe chrétien recommandable

« Jésus est le Seigneur » est un groupe chrétien qui appelle tout l’univers à confesser Jésus comme Seigneur, et ainsi à glorifier Dieu. Ce nom, par l’élévation, est devenu celui du Roi des rois. C’est le nom suprême, et « tout genou » fléchira dans l’univers à sa majesté.

Le groupe « Jésus est le Seigneur » s’est fixé pour objectif de promouvoir le nom de Jésus sur Facebook, en s’appuyant sur le verset suivant:

« Que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » Philippiens 2:11

Devant le nom et l’autorité de Jésus, chacun doit lui rendre un hommage solennel. Confesser Jésus-Christ comme Seigneur, c’est rendre gloire à Dieu le Père ; ce dernier désire en effet voir tous les hommes honorer le Fils comme ils honorent le Père.

L’affirmation « Jésus-Christ est Seigneur » implique d’abord le droit de régner et évoque, dans la Bible, la maîtrise ou la propriété de biens et de personnes. Appliqué à Jésus, le terme renvoie évidemment à sa divinité, mais surtout à son autorité souveraine.

La « gloire de Dieu le Père » est le but suprême de l’exaltation de Christ (voir Matthieu 17:5 ; Jean 5:23 ; Jean 13:31-32 ; 1 Corinthiens 15:28).

Rejoindre le groupe sur ce lien: https://www.facebook.com/groups/773162292833765

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter