Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le cabinet de sécurité israélien décide de renforcer ses campagnes militaires contre le Hamas à Gaza

Soutenez bible.audio

Le cabinet de sécurité israélien a décidé mercredi de renforcer la campagne militaire contre le Hamas à Gaza, sur fond d’un des pires affrontements entre les deux parties depuis 2014.

Le cabinet a décidé de « frapper un grand coup contre le Hamas » avant de considérer la moindre offre de cessez-le-feu possible avec le groupe palestinien, malgré les efforts internationaux pour négocier un retour au calme, selon un porte-parole gouvernemental.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a averti que l’élimination de hauts commandants du Hamas par des frappes israéliennes « n’était que le début ».

« Le Hamas et le Jihad islamique payeraient un lourd tribut », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Au moins 65 personnes ont été tuées à Gaza et sept en Israël par des frappes aériennes et des roquettes, selon les rapports officiels.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter