Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Perturbations du service électrique camerounais: Les explications d’ENEO passent mal

Malgré, son communiqué justifiant les nombreuses interruptions électriques observées dans certaines localités du pays, les clients d’ENEO à Yaoundé ne décolèrent pas.

A l’origine de ces perturbations, « les contraintes » que connaît l’ensemble du système électrique dans ses segments « Production, Transport, et Distribution » annonce l’entreprise dans un communiqué disponible sur son site internet.

Ce sont ces « contraintes » qui d’après ENEO sont la source d’un « déficit énergétique » accentué par « la saturation du réseau de transport et la limitation de la production dans certaines centrales »

Un doigt accusateur est également pointé sur les cas « d’incidents et actes d’incivisme », lesquels combinés aux « nombreux travaux programmés de maintenance » entraînent d’après l’entreprise « des interruptions plus ou moins longues chez les clients ».

« Des justifications de trop » et qu’Emmanuel, Juriste trouve « incompréhensibles », surtout dans un secteur où « plusieurs acteurs interviennent »

A Biteng quartier situé dans l’arrondissement de Yaoundé 4ème et particulièrement visé par les interruptions électriques, la sortie d’ENEO ne rassure aucunement « Eneo se joue de nous, malheureusement c’est la population qui souffre » lance Étienne qui y tient un poissoniernerie.

En attendant un retour à la normale, ENEO invite ses clients à « consulter le programme des interruptions » disponible sur son site internet.

En rappel, ce sont certaines localités des régions du Littoral, du Sud-Ouest, de l’Ouest,  du Nord-Ouest et du Centre qui sont concernées par ces pertubations du service électrique.

🙏⛪💍💞 VOUS AIMEZ NOS PUBLICATIONS? ENGAGEZ-VOUS !

Vous pouvez devenir rédacteur bénévole dans le Journal Chrétien. Si vous êtes un influenceur chrétien ou un professionnel de l'audiovisuel, vous pouvez proposer vos clips, séries et films sur notre chaîne YouTube Chrétiens TV en nous contactant à l'adresse: admin@chretiens.info
🔥🔥🔥 Faire un don: https://donorbox.org/journal-chretien

🙏Nos applications chrétiennes : 
- Bible.audio: https://subsplash.com/journalchretien...
- Chrétiens TV: https://subsplash.com/journalchretien...

👍Nos sites web : 
- Journal Chrétien : https://www.chretiens.info
- Bible.audio: https://www.bible.audio
- Chretiens.com: https://chretiens.com
- Chretiens.TV: https://www.chretiens.tv

❤️ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube: http://bit.ly/2Jhd0xQ ? 

🤔⛪💍💞// Réseaux sociaux: 
- Facebook: https://www.facebook.com/chretiens1
- Instagram: https://www.instagram.com/chretiens.tv/

❓️👇🤝 Une question? Ecrivez-nous à l'adresse admin@chretiens.info 
#chretiens #etudesbibliques #meditation

REJOIGNEZ NOUS !

Téléchargez l'application Chrétiens TV.

 

AIDEZ-NOUS À IMPACTER PLUS DE VIES !

Actualité par mots-clés :

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".

Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Tagschrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter

CHRÉTIENS TV, LE MÉDIA DU CORPS DE CHRIST

Aidez-nous à impacter plus de vies avec l’Evangile en contribuant à la création de la chaîne Chrétiens TV

Je fais un don