Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Russie pourrait autoriser le Liban à produire le vaccin anti-COVID-19 Spoutnik V

L’ambassadeur de Russie au Liban, Alexander Rudakov, a déclaré samedi que la Russie pourrait explorer la possibilité d’autoriser le Liban à produire le vaccin russe anti-COVID-19 Spoutnik V, a rapporté l’Agence nationale de l’information libanaise.

« Nous sommes prêts à aider le Liban et son peuple dans tous les domaines, y compris la lutte contre le COVID-19 … il y aura une communication avec les entreprises concernées pour discuter de la possibilité de fabriquer le vaccin russe Spoutnik V au Liban », a indiqué M. Rudakov.

Les remarques de l’ambassadeur sont intervenues samedi lors de sa visite avec le ministre libanais de l’Industrie par intérim, Imad Hoballah, des locaux d’Arwan Pharmaceutical Industries, une usine de fabrication biotechnologique avancée, située dans la ville de Jadra au Mont-Liban, pour vérifier les méthodes de fabrication de médicaments de l’entreprise.

De son côté, M. Hoballah a dit souhaiter que cette visite puisse ouvrir la voie à des discussions pour produire le vaccin russe au Liban avec l’aide de Moscou.

Le Liban a reçu samedi le deuxième lot de vaccins Pfizer-BioNTech et espère recevoir davantage d’envois dans la période à venir.

Le nombre d’infections au COVID-19 dans le pays a atteint 353.371 à ce jour, tandis que le nombre de décès dus au virus s’élève à 4.297.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter