Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le prince Charles testé positif au coronavirus Covid-19

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, été testé positif au COVID-19, mais ne présente que des symptômes légers, a annoncé mercredi Clarence House, la résidence officielle du prince de Galles.
Le fils de la reine Elizabeth II, qui est âgé de 71 ans, présente des symptômes bénins, « mais demeure à part ça en bonne santé », a précisé un porte-parole. Son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, a en revanche été testée négative.
Charles et Camilla sont désormais à l’isolement dans la résidence royale de Balmoral, en Ecosse.
« Les tests ont été effectués par l’antenne régionale du Service national de santé (NHS) dans l’Aberdeenshire, où ils répondaient aux critères requis pour les tests », a déclaré Clarence House dans un communiqué.
« Il n’est pas possible de déterminer auprès de qui le prince a attrapé le virus en raison du nombre élevé d’engagements publics qu’il a eus ces dernières semaines », a-t-on ajouté.

Photo d’archives prise le 9 mars 2020 montrant le prince Charles, l’héritier de la couronne britannique, arrivant au Palais de Westminster pour assister au Service annuel du Commonwealth pour la Journée du Commonwealth à Londres, au Royaume-Uni. (Xinhua/Ray Tang)

Le palais de Buckingham a précisé que la reine Elizabeth avait vu son fils pour la dernière fois le 12 mars et que la souveraine suivait « tous les conseils appropriés en ce qui concerne son bien-être ».
La BBC a rapporté que le dernier engagement public du prince Charles remontait au 12 mars, mais qu’il avait travaillé depuis chez lui ces derniers jours.
La reine a pour sa part quitté Londres ce mois-ci pour le château de Windsor, à l’ouest de la capitale britannique.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS