Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La reine Elizabeth recommande à ses sujets de se faire vacciner

La reine Elizabeth II, 94 ans, qui a reçu le mois dernier sa première dose de vaccin contre le COVID-19, a encouragé ses sujets à suivre son exemple, affirmant que ceux qui sont réticents devraient penser aux autres.

La monarque et son mari de 99 ans, le prince Philip, qui est actuellement hospitalisé pour une infection non liée au coronavirus, ont été vaccinés par leur médecin de famille à la résidence royale de Windsor, leur âge les plaçant dans le groupe prioritaire.

« C’était très rapide, et j’ai reçu beaucoup de lettres de personnes étonnées par la facilité avec laquelle le vaccin a été administré. Et l’injection, elle n’a pas fait mal du tout », a-t-elle ajouté.

Plus de 18,6 millions de Britanniques ont déjà reçu une première dose de vaccin anti-COVID, y compris des célébrités telles que le chanteur Elton John et l’acteur Michael Caine, qui se sont joints à des campagnes pro-vaccination.

Les autorités britanniques de la santé ont indiqué cette semaine qu’entre 11 et 15% de la population hésitait à se faire vacciner, en particulier parmi les groupes ethniques minoritaires, sur fond de théories complotistes portant sur la vaccination.

(Michael Holden; version française Federica Mileo, édité par Jean-Michel Bélot)

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter