
L’Etat islamique revendique l’attentat de Vienne, 14 personnes arrêtées
par Francois Murphy VIENNE (Reuters) - Le groupe Etat islamique a revendiqué mardi l'attaque qui a fait quatre morts, en plus de l'assaillant, et 22…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
VIENNE, 30 novembre (Xinhua) — Un incendie qui a éclaté samedi matin a endommagé plusieurs constructions à Hallstatt, un site autrichien classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et a blessé un pompier.
L’incendie se serait propagé d’une cabane en bois au bord du lac à d’autres cabanes et finalement à deux bâtiments en face de la rue Seestraße. Comme le centre-ville se compose principalement de vieilles maisons en bois, le risque de propagation du feu est particulièrement grand.
Huit brigades de pompiers, soit 109 hommes, ont été déployées pour faire face à l’incendie, qui est maintenant circonscrit, selon les médias locaux.
Les habitants des maisons sont indemnes, a rapporté ORF, la radiotélédiffusion autrichienne. Cependant, un pompier qui pourrait être tombé du toit d’une maison a été grièvement blessé. L’unique rue du village est toujours fermée après l’incendie, a déclaré la police locale.
La mine de sel date de la fin de l’âge du bronze et la commune est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997. Hallstatt est devenue particulièrement populaire auprès des voyageurs venus d’Asie grâce à une série télévisée sud-coréenne de 2006, Spring Waltz, partiellement tournée dans ce village idyllique.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.