Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Autriche : les deux tiers de la population s’oppose à la vaccination contre le nouveau coronavirus

Les deux tiers des Autrichiens affirment qu’ils ne se feraient pas vacciner contre le nouveau coronavirus si un vaccin devenait disponible, selon un sondage national publié vendredi.

Le sondage effectué par P8, une importante agence de marketing dans ce pays alpin, a révélé que seulement 16% des sondés accepteraient d’être vaccinés, tandis que 16% n’ont pas encore pris leur décision.

La réponse à la question de savoir ce que les Autrichiens pensent de la vaccination obligatoire est encore plus claire, avec neuf personnes sur dix manifestant leur opposition, selon le sondage en ligne mené auprès de 1.200 personnes entre le 28 septembre et le 1er octobre.

Cette enquête a également révélé qu’il y avait maintenant une opinion généralement négative en ce qui concerne la gestion du COVID-19 en Autriche. Un tiers des sondés est convaincu que leur pays survivrait à la crise, un tiers n’en est pas sûr et les autres ne croient pas à une sortie de crise positive.

Alors que le monde lutte pour contrôler la pandémie, de nombreux pays, dont des Etats membres de l’Union européenne, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, sont engagés dans une course contre la montre pour trouver un vaccin au plus vite.

Selon le site web de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), en date du 30 septembre, 192 vaccins potentiels contre le COVID-19 étaient en cours de développement à travers le monde, dont 41 en phase d’essais cliniques.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter