Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

COVID-19 : le taux d’incidence sur 7 jours dépasse à nouveau les 30 en Allemagne

Le taux d’incidence du nouveau coronavirus sur sept jours a de nouveau dépassé les 30 en Allemagne, soit près de cinq fois plus qu’il y a un mois, a annoncé vendredi l’Institut Robert Koch (RKI).

Il est passé de 27,6 la veille à 30,1 vendredi, selon l’agence fédérale de santé publique. Ce chiffre est en constante augmentation depuis début juillet. Le taux d’incidence est quantifié par le nombre de tests PCR positifs pour 100.000 habitants.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

L’Allemagne a signalé vendredi 5.578 nouveaux cas d’infection ces dernières 24 heures, soit 2.130 de plus par rapport à la semaine dernière, d’après le RKI.

Afin d’éviter une prévalence plus étendue, « il est important que les enfants et les personnes vaccinées avec seulement des symptômes bénins fassent également l’objet de tests PCR », a-t-il souligné dans son dernier rapport hebdomadaire.

En date de vendredi, plus de 47 millions de personnes en Allemagne étaient entièrement vaccinées, portant le taux de vaccination du pays à 56,6%, selon le RKI. Plus de 52 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin.

A ce jour, plus de 3,81 millions de cas d’infection ont été enregistrés en Allemagne depuis le début de la pandémie, alors que le bilan officiel des décès dus à la COVID-19 est passé à 91.853, selon l’institut.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS