Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: YouTube retire des vidéos de Bolsonaro pour désinformation

Soutenez bible.audio

RIO DE JANEIRO (Reuters) – YouTube a déclaré mercredi avoir supprimé des vidéos de la chaîne du président brésilien Jair Bolsonaro pour avoir diffusé des informations erronées sur l’épidémie de coronavirus.

YouTube a annoncé dans un communiqué de presse que la décision avait été prise « après un examen minutieux » et sans tenir compte de l’emploi ou de l’idéologie politique de Jair Bolsonaro.

Le bureau du président brésilien n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

L’année dernière, Twitter et Facebook ont retiré des vidéos publiées par Jair Bolsonaro pour violation de leurs conditions d’utilisation, après qu’il a fait des déclarations allant à l’encontre des recommandations des experts mondiaux de la santé publique.

(Pedro Fonseca et Ricardo Brito; version française Camille Raynaud)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH6L059-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter