Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Tibet reçoit des dons importants dans le cadre de la prévention épidémique

La région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine) a reçu des fonds et du matériel anti-épidémie d’une valeur de plus de 233 millions de yuans (32 millions de dollars) selon le bilan établi dimanche, a déclaré mardi le gouvernement régional.

Les employés du gouvernement, les habitants, les retraités, les membres du personnel de sécurité publique, les personnalités religieuses et les organisations sociales de tout le Tibet ont été mobilisés afin de donner des fonds et des matériels pour la lutte contre le coronavirus depuis l’épidémie.

Le bureau anti-épidémie de la région a collecté, grâce aux achats et aux dons un total de 1,07 million de masques, 11.000 combinaisons de protection, 210.000 gants jetables, 17.000 litres d’alcool médical, 33.000 litres de désinfectants, 3.700 thermomètres infrarouges portables et 2.300 lunettes de protection.

En outre, la région autonome a collecté 3.826 tonnes d’eau potable, 50 tonnes de viande de yack et 60 tonnes de porc, pour une valeur totale de 17,9 millions de yuans, afin d’aider la lutte contre l’épidémie au Hubei, épicentre de l’épidémie.

Le Tibet n’a signalé aucun cas suspect ou confirmé depuis plus de 30 jours, selon la commission régionale de la santé.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter