Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Thaïlande: Prayut Chan-o-cha exhorte les exportateurs de caoutchouc à exploiter les marchés africains

BANGKOK, 29 novembre (Xinhua) — Présidant vendredi l’ouverture de l’Exposition thaïlandaise du caoutchouc 2019 près de Bangkok, le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha a promis aux fournisseurs et exportateurs de caoutchouc qu’il fera de son mieux pour stimuler les campagnes de commercialisation de l’industrie thaïlandaise du caoutchouc.
A cette occasion, M. Prayut a exhorté les exportateurs de caoutchouc à exploiter les marchés émergents en Afrique où le caoutchouc peut être utilisé pour construire des routes dans le cadre de ses efforts nationaux de renforcement des capacités.
« Je suis heureux de voir que l’industrie thaïlandaise du caoutchouc s’est développée très rapidement et a intégré l’innovation et les technologies dans les produits en caoutchouc, mais il doit y avoir de nouveaux marchés. Outre la Chine, l’Inde et la Turquie, nous devons regarder au-delà des marchés que nous avons actuellement. Il y a un nouveau marché émergent en Afrique, et nous devons donc essayer d’exploiter ce marché », a dit M. Prayut.
L’exposition thaïlandaise du caoutchouc est organisée afin de créer une plateforme pour rapprocher les entreprises et faciliter les négociations commerciales des opérateurs locaux et étrangers du secteur du caoutchouc.
L’exposition comprend des salons de l’innovation et de la recherche dans le domaine du caoutchouc avec 250 stands de produits en caoutchouc de Thaïlande et de l’étranger.
Après avoir réduit les exportations de caoutchouc naturel pendant quatre mois – de fin mai à fin septembre – dans le cadre d’un programme du Conseil international tripartite du caoutchouc (ITRC), visant à soutenir les prix mondiaux, la Thaïlande fait actuellement pression pour exporter du caoutchouc naturel afin d’augmenter les revenus des agriculteurs.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Prayut Chan-o-cha

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter