Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le vaccin chinois Sinovac sera utilisé en Thaïlande

Soutenez bible.audio

La Thaïlande utilisera le vaccin de la société pharmaceutique chinoise Sinovac contre le COVID-19 pour entreprendre sa campagne de vaccination nationale, qui vise à vacciner deux tiers de la population du pays, a rapporté mardi l’agence Bloomberg.

La Thaïlande devrait approuver le vaccin chinois pour l’utilisation d’urgence « parallèlement à l’arrivée de la première cargaison » plus tard ce mois-ci, selon la même source.

Anutin Charnvirakul, le vice-Premier ministre et ministre de la Santé publique thaïlandais, a indiqué lundi lors d’une conférence de presse qu’un lot de vaccins de Sinovac seraient livrés dans son pays entre février et avril.

Le directeur général du département de contrôle des maladies thaïlandais, Opas Kankawinphong, a déclaré que le personnel médical, les personnes âgées, celles souffrant de maladies chroniques et les travailleurs migrants seront les premiers à être vaccinés.

Un lot de vaccins d’AstraZeneca, une compagnie pharmaceutique suédo-britannique, seront livrés depuis l’Europe en Thaïlande plus tard cette année, selon lui.

Soutenez Bible.audio
Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter