Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Lourd bilan du déraillement d’un train à Taïwan

Le bilan des morts dans le déraillement d’un train survenu à Taïwan s’est alourdi à 48, et 118 personnes ont été envoyées à l’hôpital, alors que de nombreuses autres ont été piégées sur le site de l’accident, a-t-on appris des autorités locales.

Le train d’une capacité de 374 passagers était presque plein lorsque le déraillement est survenu vendredi matin à l’intérieur d’un tunnel de l’est de Taiwan, a noté un employé d’un opérateur local de train.

L’accident est survenu au moment où les vacances de la fête des morts de quatre jours commencent.

Les deuxième et troisième voitures du train à destination de Taitung ont déraillé dans l’accident. Les voitures trois à huit, qui restaient dans le tunnel, étaient partiellement déformées, selon les secouristes.

La police locale soupçonne qu’un véhicule de construction mal garé est tombé depuis le dessus du tunnel et a heurté le train qui passait à ce moment-là, provoquant l’accident.

Le responsable de l’entreprise propriétaire du véhicule est actuellement interrogé.

Ma Xiaoguang, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d’Etat, a indiqué que « la partie continentale est très inquiète concernant l’avancée des secours ».

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS