
Le bilan des victimes du typhon Megi aux Philippines s’alourdit à 123 morts
Le bilan des victimes du typhon Megi, qui s'est abattu sur les Philippine le week-end dernier, s'est alourdi à 123 morts et l'armée philippine s'est…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Un tremblement de terre au large d’une magnitude préliminaire de 6,4 a secoué la province du Mindoro occidental aux Philippines à l’aube lundi, a déclaré l’Institut philippin de vulcanologie et de sismologie.
L’institut a précisé que le séisme, qui s’est produit à 05H05 heure locale (21H05 GMT dimanche), a frappé à une profondeur de 29km, à environ 110km au nord-ouest de la ville de Lubang.
La secousse a également été ressentie dans la région métropolitaine de Manille, dans la province de Batangas et dans plusieurs régions de l’île principale de Luzon, a-t-il ajouté.
L’institut a indiqué que le séisme tectonique déclencherait des répliques mais ne causerait pas de dégâts.
Les Philippines connaissent une activité sismique fréquente en raison de leur situation le long de la ceinture de feu du Pacifique, caractérisée par des volcans actifs et de fréquents tremblements de terre.
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises
Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".
Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises