Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

25 blessés dans une explosion à Rawalpindi

Une explosion a frappé dimanche un marché du centre de la ville de garnison de Rawalpindi, dans la province orientale du Pendjab, près de la capitale du Pakistan, faisant au moins 25 blessés, ont annoncé des responsables des services de secours et de la police.

Le personnel d’une équipe de secours a déclaré à la presse avoir transféré 22 blessés vers un hôpital local, et avoir laissé partir trois autres blessés après leur avoir prodigué les premiers soins sur le site de l’explosion.

Deux blessés se trouvaient dans un état critique lorsqu’ils sont arrivés à l’hôpital, a ajouté un responsable.

Mohammad Ahsan Younas, un policier municipal de Rawalpindi, a déclaré à la presse qu’un engin explosif artisanal avait été placé sous une charrette, et avait explosé près d’un poste de police sur le marché animé de Ganj Mandi, à environ 2 km du quartier général de l’armée.

Les équipes de secours, la police et les forces de sécurité se sont précipitées sur le site et ont emmené les blessés vers un hôpital voisin.

Aucun groupe ou individu n’a encore revendiqué cette attaque.

M. Younas a fait remarquer qu’il s’agissait de la deuxième attaque survenue près d’un poste de police au cours des dix derniers jours à Rawalpindi. Le 4 décembre, une personne a été tuée et sept autres blessées dans l’explosion d’un engin explosif artisanal près du poste de police de Pir Wadhai.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter