
L’Iran impose des restrictions dans tout le pays face à la 4e vague d’infection par le coronavirus
L'Iran a appliqué samedi une restriction de dix jours dans tout le pays afin d'endiguer la récente recrudescence des cas et des décès dus au…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le ministère iranien de la Santé a signalé vendredi 7.298 cas quotidiens de COVID-19, portant le total des infections à 1.503.753 dans le pays.
Cinquante-huit décès liés à la maladie ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures en Iran, portant le bilan national des morts à 58.809, a déclaré Sima Sadat Lari, la porte-parole du ministère, lors de son point quotidien.
Parmi les nouveaux infectés, 557 ont été hospitalisés, a déclaré la porte-parole.
Au total, 1.285.014 personnes se sont rétablies de la maladie et sont sorties des hôpitaux, tandis que 3.729 restent dans des unités de soins intensifs, a-t-elle ajouté.
Selon la porte-parole, 9.938.625 tests de dépistage du virus ont été effectués en Iran en date de vendredi.
Le ministère iranien de la Santé a lancé mardi la campagne de vaccination contre le COVID-19 dans le pays en utilisant le vaccin russe Spoutnik V. L’ambassadeur d’Iran à Moscou a annoncé que le deuxième lot de vaccin arriverait en Iran vendredi.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.