Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Recrudescence des cas de Covid-19 en Irak

Le ministère irakien de la Santé a prévenu vendredi que le non-respect continuel, par les citoyens, des mesures de protection sanitaire pourrait « entraîner une perte de contrôle » de la pandémie de COVID-19 dans le pays.

Dans un communiqué, le ministère a précisé qu’un ensemble de mesures de protection pourrait être appliqué dans les prochains jours pour briser les chaînes de transmission du COVID-19 et mettre fin à l’augmentation des infections ces derniers jours.

« Nous renouvelons notre appel à tous les citoyens, aux institutions gouvernementales et privées pour qu’ils respectent les mesures de protection et les règles de port des masques, de distanciation physique et de désinfection des mains », a-t-il ajouté.

Un communiqué distinct du ministère fait état de 1.534 nouveaux cas de COVID-19 confirmés au cours des dernières 24 heures, soit le nombre le plus élevé de nouvelles infections quotidiennes en Irak depuis le début de 2021, ce qui porte le nombre total de cas positifs à 625.756 dans tout le pays.

Le ministère a également recensé 12 décès supplémentaires et 1.188 nouvelles guérisons, ce qui porte le nombre de décès dus au virus et le nombre total des guérisons à 13.103 et à 598.147 respectivement.

Un total de 5.852.224 tests ont été effectués dans tout le pays depuis l’apparition de la maladie en février 2020, dont 48.621 au cours des dernières 24 heures.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter