Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Indonésie : le bilan du cyclone tropical Seroja est passé à 174 morts

Selon l’Agence nationale de gestion des catastrophes, le bilan du cyclone tropical Seroja dans la province indonésienne de Nusa Tenggara oriental (centre) est passé à 174 morts samedi.

« Les zones les plus touchées sont Alor, Lembata et Adonara », a précisé le directeur de l’agence, Doni Monardo.

De son côté, le président indonésien Joko Widodo a décidé de déplacer les zones de peuplement touchées vers des endroits plus sûrs, avec le consentement de la communauté locale.

Selon l’Agence de météorologie, de climatologie et de géophysique, des conditions météorologiques extrêmes telles que de fortes pluies, des vents violents et des vagues de haute mer jusqu’à 6 mètres se sont produites après que le cyclone tropical Seroja a tourbillonné en mer de Savu, au sud de la province de Nusa Tenggara oriental, avec un pic le 5 avril.

Seroja, qui est actuellement en train de s’éloigner de l’Indonésie et qui a eu son impact le plus fort en touchant terre, est le 10e cyclone tropical qui frappe le pays depuis 2008.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter