
L’Inde envisage d’acheter du pétrole et des matières premières russes à prix bradé
L'Inde réfléchit à la suite à donner à une proposition de la Russie de lui fournir du pétrole brut et d'autres matières premières à prix…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le ministère indien de la Santé a annoncé mercredi que le pays a dépassé le cap des 1,9 million de cas de COVID-19, atteignant 1.908.254.
Selon les données du ministère, au moins 52.509 nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés au cours des dernières 24 heures. En outre, 857 décès ont eu lieu depuis mardi, ce qui porte le nombre total de décès à 39.795 mercredi.
Le taux de guérison, en constante augmentation, est passé à 66,30% mardi, selon le ministère de la Santé. 1.282.215 personnes infectées par le virus ont réussi à se rétablir et à sortir de divers hôpitaux à travers le pays. Le pays compte toujours un total de 586.244 cas actifs.
Au cours des deux dernières semaines, l’Inde s’est concentrée sur l’accélération des tests. Jusqu’à mardi, 21.484.402 échantillons ont été testés, dont 619.652 pour la seule journée de mardi.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
Soutenir le Journal Chrétien, c’est aider au développement d’un média affranchi de toute influence mondaine ; c’est faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Évangile; c’est offrir aux chrétiens des ressources qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.
Chaque donateur bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal émis par J’aime l’info, une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, qui a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité.
Faites votre paiement par carte bancaire ou par prélèvement automatique ici.
Vous pouvez faire votre virement SEPA en adressant votre paiement à J’aime L’info pour qu’ils soient éligibles à une déduction fiscale, en précisant « don au Journal Chrétien » :
J’aime L’info 226 rue Saint-Denis 75002 Paris IBAN : FR1240031000010000388072S04 BIC : CDCGFRPPXXX
Vous pouvez choisir de verser votre don en nous adressant un chèque libellé à l’ordre de :
Le Journal Chrétien - J’aime l’info 10-14 rue Jean Perrin 17000 La Rochelle, France
Vous pouvez également effectuer votre don par Paypal.
Toute l’équipe du Journal Chrétien vous remercie pour votre soutien et votre confiance.
_________________________________________________
Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante