Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Droits de l’Homme: La Corée du Nord rejette les remarques américaines

Le ministère des Affaires étrangères de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) a rejeté samedi les critiques américaines sur le dossier des « droits de l’Homme », déclarant que Washington « versait du pétrole sur un feu brûlant ».
Citant un porte-parole du ministère, l’agence de presse officielle du pays KCNA a rapporté que les remarques « imprudentes » du département d’Etat américain sur les questions des droits de l’Homme en RPDC étaient « une grave provocation politique » contre Pyongyang.
Lors d’une interview accordée jeudi à Voice of America, Robert Destro, secrétaire d’Etat adjoint américain à la Démocratie, aux Droits de l’Homme et au Travail, a déclaré que son pays restait « profondément préoccupé » quant à la situation des droits de l’Homme en RPDC, et qu’il faudrait s’engager avec la RPDC « pour l’amener à changer son comportement ».
« Ces mots malveillants qui interviennent au moment où les relations entre la RPDC et les Etats-Unis atteignent un point très délicat ne feront qu’aggraver encore la situation déjà tendue dans la péninsule coréenne, en versant du pétrole sur un feu brûlant », a déclaré le ministère dans un communiqué publié par KCNA.

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN, EDITEUR DE LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

LES ARTICLES LES PLUS LUS