Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Shanghai : entrée en vigueur des règlements sur la promotion des véhicules à énergie nouvelle

Les nouveaux règlements de Shanghai destinés à encourager les citoyens à acheter et à utiliser des véhicules à énergie nouvelle (VEN) sont entrés en vigueur lundi.

Les consommateurs locaux peuvent demander gratuitement des plaques d’immatriculation spéciales pour les VEN s’ils ne possèdent qu’un seul de ces véhicules et qu’il est destiné à un usage non opérationnel, conformément à la réglementation.

Cependant, les consommateurs qui prévoient d’acheter des véhicules hybrides rechargeables doivent déjà avoir des installations de recharge à Shanghai et ne pas posséder de véhicules enregistrés comme non opérationnels, à l’exception des motos.

Dans le but de promouvoir l’utilisation des VEN, Shanghai modernisera les bornes de recharge publiques existantes pour en faire des points de recharge rapides et vise à construire un réseau de 10.000 points de recharges. En outre, la ville produira plus de 10.000 véhicules à pile à combustible avec 70 stations de recharge d’ici 2025.

Shanghai vise à devenir une plaque tournante mondiale pour les véhicules à énergie nouvelle. Selon SAIC Motor, grand constructeur automobile chinois basé à Shanghai, les ventes de VEN de la société ont atteint 320.000 unités en 2020, soit une augmentation de 77,8% en glissement annuel. Le 18 janvier, le constructeur automobile américain Tesla a commencé à livrer ses véhicules Model Y fabriqués dans son usine de Shanghai.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter