Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le navire de suivi spatial chinois achève les tâches pour les missions de Tianzhou-2 et de Shenzhou-12

Soutenez bible.audio

Le navire de suivi spatial Yuanwang-6 est retourné à son port d’attache lundi après avoir terminé ses tâches de télémétrie, de suivi et de commandement pour le vaisseau cargo Tianzhou-2 et le vaisseau spatial habité Shenzhou-12.

Yuanwang-6, le navire de suivi spatial de troisième génération de la Chine, est resté en mer pendant 29 jours, naviguant plus de 5.000 milles nautiques pour les deux missions.

Le 29 mai, la Chine a lancé Tianzhou-2. Le vaisseau cargo, transportant des fournitures, des équipements et du propergol, s’est amarré avec succès avec le module central de la station spatiale Tianhe le 30 mai.

Le 17 juin, la Chine a lancé avec succès Shenzhou-12, avec trois astronautes à bord pour la construction de la station spatiale.

Yuanwang-6 a fourni une communication vitale entre le vaisseau et la Terre.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter