Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine renforce la sécurité de l’aviation civile après le crash du Boeing 737-800 de la compagnie China Eastern Airlines

Le régulateur de l’aviation civile de la Chine a appelé à rechercher les risques cachés afin d’améliorer la sécurité de l’aviation civile à la suite du crash d’un avion de ligne dans le pays lundi.

Des mesures concrètes doivent être adoptées pour renforcer la recherche des dangers cachés en termes de maintenance, de conditions météorologiques des vols, de qualifications du personnel et de compétences opérationnelles, a indiqué l’Administration de l’aviation civile de Chine (AACC).

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

L’AACC s’est engagée à promouvoir une campagne de trois ans visant à améliorer la sécurité du travail et à renforcer la gestion de la sécurité de l’aviation civile à travers des mesures efficaces.

Elle exhorte les organes de contrôle du trafic à assurer les prévisions météorologiques en temps opportun, la notification des changements météorologiques sur place et les alertes aux conditions météorologiques dangereuses.

Les compagnies aériennes doivent signaler toute situation anormale en vol et offrir à leur équipage le soutien technique et décisionnel nécessaire en temps opportun, a noté l’administration.

Un avion de passagers transportant 132 personnes s’est écrasé lundi après-midi, dans la région autonome Zhuang du Guangxi, dans le sud de la Chine.

Le Boeing 737 de la compagnie China Eastern Airlines, qui avait décollé de Kunming et se rendait à Guangzhou, s’est écrasé vers 14h38 dans une zone montagneuse à proximité du village de Molang, dans le district de Tengxian, de la ville de Wuzhou, provoquant un incendie de montagne. Les opérations de secours sont en cours.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

VIE CHRÉTIENNE

POÈMES CHRÉTIENS
POÈMES CHRÉTIENS
Pourquoi m’as-tu abandonné?

LES ARTICLES LES PLUS LUS