Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine et l’Autriche promettent de renforcer la coopération dans divers domaines

Le conseiller d’Etat chinois et ministre des Affaires étrangères Wang Yi a rencontré vendredi le chancelier autrichien Sebastian Kurz, et les deux dirigeants ont promis de promouvoir la coopération dans divers domaines.

Au cours de leurs entretiens, M. Wang a remercié l’Autriche pour son précieux soutien à la Chine dans la lutte contre l’épidémie du nouveau coronavirus.

Avec de fréquents échanges de haut niveau entre la Chine et l’Autriche, les relations bilatérales se sont développées rapidement ces dernières années, a-t-il déclaré.

Rappelant la visite du président autrichien Alexander Van der Bellen et de M. Kurz en Chine en 2018, M. Wang a déclaré que cette visite, en tant qu’évènement souvent raconté dans l’histoire des échanges internationaux, a eu des effets positifs sur les relations sino-autrichiennes.

La Chine approfondira la coopération mutuellement bénéfique dans divers domaines avec l’Autriche en tant que partenaire de confiance et renforcera le soutien mutuel et la coopération dans les affaires internationales, a déclaré M. Wang.

M. Kurz a souhaité à la Chine un succès dans la lutte contre l’épidémie à une date rapprochée, affirmant que l’Autriche était prête à continuer de fournir le soutien nécessaire.

L’année 2021 marquera le 50e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques bilatérales, et l’Autriche en profitera pour mettre en œuvre le consensus atteint par les dirigeants des deux pays, afin de renforcer la coopération dans des domaines tels que l’économie, le commerce et le tourisme, et d’obtenir de nouveaux progrès dans le partenariat stratégique amical entre les deux pays, a déclaré M. Kurz.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter