Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: La Chine suspend pour deux semaines de plus les vols d’Air France de Paris vers Shanghai

Soutenez bible.audio

PEKIN (Reuters) – L’autorité chinoise de l’aviation a annoncé vendredi qu’elle suspendait pour deux semaines supplémentaires les vols de la compagnie Air France, filiale du groupe Air France-KLM, en provenance de Paris vers Shanghai à compter du 24 mai, en raison de cas de contaminations dues au nouveau coronavirus.

Huit passagers du vol du 27 avril au départ de Paris ont été testés positifs au coronavirus à leur arrivée à Shanghai, a déclaré l’Administration de l’aviation civile de Chine dans un communiqué publié sur son site internet.

L’autorité chinoise avait déjà décidé la semaine dernière de suspendre pour deux semaines les vols d’Air France à compter du 10 mai pour les mêmes motifs.

En cas de test positif d’un passager à l’arrivée d’un appareil sur le sol chinois, les vols de la compagnie aérienne sont automatiquement suspendus sur le trajet incriminé.

(Stella Qiu et Kevin Yao; version française Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH460IM-FILEDIMAGE

Soutenez Bible.audio
Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter