Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le bilan de l’effondrement d’un immeuble à Kep passe à 22 morts

Télécharger l'application du Journal Chrétien

Le bilan de l’effondrement d’un immeuble en construction vendredi à Kep dans le sud du Cambodge, s’est alourdi, passant à 22 morts, a annoncé dimanche Ros Udong, porte-parole de la province de Kep.
« A 8h10 (heure locale) dimanche, on comptait officiellement 22 morts et 23 blessés dans cet effondrement », a confié à Xinhua le directeur du département de l’information de la province de Kep.
Toutes les victimes sont des ouvriers du bâtiment et des membres de leur famille, a-t-il dit en précisant que les opérations de secours devraient s’achever ce dimanche midi.
Le Premier ministre cambodgien Hun Sen, qui a présidé ces opérations, a indiqué que le bâtiment s’était effondré vendredi vers 16h30 au moment où les ouvriers coulaient la dalle de béton du 7e étage.
Un responsable des services de gestion foncière, d’urbanisme et de construction de la province a précisé que le promoteur immobilier avait été autorisé à bâtir un immeuble de cinq étages, mais qu’il en avait construit deux de plus illégalement.
Située à 160km au sud-ouest de la capitale, Phnom Penh, la ville côtière de Kep est en train de redevenir un lieu de villégiature prisé, connu notamment pour ses fruits de mer et les îles se trouvant au large.

Je fais un don
Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter