Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Amina Mohammed de l’ONU se rendra en « visite virtuelle » en Colombie

La Vice-Secrétaire générale des Nations Unies, Amina Mohammed, se rendra en « visite virtuelle » pour deux jours en Colombie, a fait savoir mercredi un porte-parole del’ONU.

« Notre Vice-Secrétaire générale Amina Mohammed se rendra en ‘visite virtuelle’ en Colombie aujourd’hui et demain. Il s’agit de la première visite virtuelle dans un pays depuis l’apparition de la pandémie et ce voyage soulignera l’importance de la Résolution 1325 du Conseil de sécurité sur les femmes, la paix et la sécurité, dont on célèbrera l’anniversaire demain le 29 octobre », a déclaré Stephane Dujarric, porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, lors d’un point de presse régulier.

Cette visite virtuelle permettra également à la Vice-Secrétaire générale d’assister au travail des Nations Unies en Colombie, en collaboration avec les autorités nationales et locales et les organisations de la société civile, y compris dans la réaction à la pandémie, la réponse aux défis de développement et la consolidation de la paix », a indiqué M. Dujarric.

« Elle sera accompagnée par la sous-secrétaire généale et directrice exécutive des Nations Unies pour l’Égalité des sexes et l’Autonomisation des femmes, Phumzile Mlambo-Ngcuka, ainsi que par la sous-secrétaire générale aux Affaires politiques et à la Construction de la paix, Rosemary DiCarlo », selon le porte-parole.

Mme Mohammed et sa délégation rencontreront par visioconférence différents responsables, dont le président Ivan Duque, a précisé M. Dujarric.

La dernière visite de la Vice-Secrétaire générale de l’ONU a eu lieu en personne en 2015 pour le lancement de la Commission interinstitutionnelle pour les objectifs de développement durable.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter