Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

USA: Plusieurs victimes après une fusillade dans un lycée du Tennessee

(Reuters) – La police de Knoxville, dans le Tennessee, a déclaré lundi qu’elle répondait à des informations faisant état d’une fusillade dans un lycée de la ville, ayant fait plusieurs victimes, dont un policier.

« Plusieurs victimes de coups de feu ont été signalées, y compris un officier de police. L’enquête est en cours », a écrit la police de Knoxville sur Twitter.

Les autorités n’ont pas dit si le tireur avait été placé en détention après la fusillade, mais le quotidien Knoxville News Sentinel a rapporté qu’une personne avait été placée en détention.

Local 10 News a déclaré que l’agent de police de Knoxville qui a été blessé dans la fusillade devrait survivre.

« Le bâtiment de l’école a été sécurisé et les élèves qui n’étaient pas impliqués dans l’incident ont été rendus à leurs familles », a déclaré le surintendant des écoles de Knoxville, Bob Thomas, sur Twitter.

Des agents du Bureau américain de l’alcool, du tabac et des armes à feu étaient se rendaient sur les lieux pour aider les forces de l’ordre, a indiqué le bureau de Nashville sur Twitter.

Une série de fusillades de masse ont eu lieu aux États-Unis depuis la mi-mars.

La semaine dernière, un homme a ouvert le feu dans l’usine où il travaillait au Texas, tuant une personne et en blessant six autres avant d’être placé en détention.

Huit personnes ont été tuées dans des spas de la région d’Atlanta, 10 personnes dans un supermarché à Boulder, dans le Colorado, et quatre personnes, dont un garçon de 9 ans, dans une agence immobilière à Orange, en Californie.

(Dan Whitcomb; version française Camille Raynaud)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH3B1D4-FILEDIMAGE

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter