Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Etat du Texas lève l’obligation du port du masque

Le gouverneur de l’Etat américain du Texas (sud), Greg Abbott, a annoncé mardi une ordonnance visant à lever l’obligation du port du masque et à augmenter la capacité de toutes les entreprises et installations à 100% à partir de mercredi prochain.

Il a fait cette annonce depuis le restaurant mexicain de Montelongo, dans la ville de Lubbock, au nord du Texas, lors d’un discours devant la chambre de commerce locale.

« Grâce aux progrès médicaux des vaccins et des médicaments thérapeutiques à base d’anticorps, le Texas dispose désormais des outils nécessaires pour protéger les Texans du virus », a déclaré M. Abbott. « Nous devons maintenant faire davantage pour rétablir les moyens de subsistance et la normalité pour les Texans en ouvrant le Texas à 100%. »

« Le COVID-19 n’a pas disparu, mais il est clair d’après les guérisons, les vaccinations, la réduction des hospitalisations et les pratiques sûres des Texans que les ordonnances d’Etat ne sont plus nécessaires », a-t-il poursuivi.

Près de 5,7 millions de vaccins ont été administrés aux Texans, et l’Etat en administre maintenant près d’un million chaque semaine, selon le gouverneur. D’ici la fin mars, chaque personne âgée de plus de 65 ans qui souhaite se faire vacciner devrait pouvoir le faire.

Le gouverneur a noté que plus de 2,5 millions de Texans diagnostiqués comme étant atteints de COVID-19 se sont rétablis depuis le début de la pandémie. Le nombre de cas actifs est désormais à son niveau le plus bas depuis novembre.

Les chiffres officiels montrent que près de 43.000 personnes sont décédées du COVID-19 au Texas depuis le début de la pandémie.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter