Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les prochaines 48 heures seront « critiques » pour Donald Trump

Une source bien informée de l’état de santé du président américain Donald Trump a déclaré samedi aux journalistes que les prochaines 48 heures seront cruciales pour le président, après que les médecins ont déclaré qu’il allait bien.

« Les signes vitaux du président au cours des dernières 24 heures étaient très préoccupants », a déclaré la source dans des commentaires transmis aux médias par un membre du pool de journalistes de la Maison Blanche. « Les prochaines 48 heures seront critiques en ce qui concerne ses soins. Nous ne sommes pas encore sur la voie d’un rétablissement complet ».

Cette déclaration a été faite peu après que le médecin de la Maison Blanche Sean Conley a déclaré samedi matin que M. Trump, qui séjourne dans un hôpital militaire pour un traitement COVID-19, « se porte très bien ».

« Actuellement, l’équipe et moi-même sommes extrêmement satisfaits des progrès réalisés par le président », a déclaré M. Conley aux journalistes du Centre médical militaire national Walter Reed de Bethesda, dans le Maryland. « Le président n’a pas eu de fièvre depuis plus de 24 heures. »

Le médecin a refusé de fixer une date précise pour la sortie de M. Trump et n’a pas clairement répondu quand on lui a demandé si le président avait été traité avec une supplémentation en oxygène avant samedi, disant seulement « qu’il n’en avait pas eu besoin aujourd’hui ».

Une source proche de la Maison Blanche a déclaré samedi à CNN que M. Trump avait été placé sous assistance respiratoire vendredi.

M. Trump s’est rendu à Walter Reed vendredi soir, où il prend du Remdesivir, un médicament COVID-19 fabriqué par la société biopharmaceutique américaine Gilead Sciences.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter