Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Maison Blanche retire la nomination de Neera Tanden à la tête du Bureau de la gestion et du budget

La Maison Blanche a retiré la nomination de Neera Tanden, actuellement présidente du Centre pour le progrès américain, à la tête du Bureau de la gestion et du budget du président américain Joe Biden, en raison de l’opposition de sénateurs clés.

« J’ai accepté la demande de Neera Tanden de retirer sa nomination à la direction du Bureau de la gestion et du budget », a déclaré mardi soir M. Biden dans un communiqué.

« J’ai le plus grand respect pour ses réalisations, son expérience et ses conseils, et j’espère la voir occuper un poste au sein de mon administration. Elle apportera une perspective et un éclairage précieux à notre travail », a-t-il indiqué.

Dans une lettre adressée à M. Biden, Mme Tanden a estimé qu’il semblait désormais clair « qu’il n’y a pas de voie à suivre » pour obtenir la confirmation de sa candidature.

« Je ne veux pas que la poursuite de l’examen de ma candidature soit une distraction de vos autres priorités », a-t-elle écrit dans la lettre publiée par la Maison Blanche.

Mme Tanden devient donc la première personne nommée par Joe Biden pour intégrer son gouvernement à retirer sa candidature. L’annonce de ce retrait est intervenue après que plusieurs sénateurs clés, dont le démocrate Joe Manchin de Virginie occidentale, ont affirmé qu’ils s’opposeraient à la nomination de Mme Tanden, citant ses critiques passées des législateurs sur les réseaux sociaux.

Selon le quotidien américain The Washington Post, Mme Tanden devrait malgré tout obtenir à la Maison Blanche un poste ne nécessitant pas de confirmation de la part du Sénat.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter