
Etats-Unis: George (Fed) juge essentiel de maintenir les taux à un niveau élevé
La banque centrale américaine devra poursuivre la remontée de ses taux et les maintenir à un niveau élevé pendant un certain temps une fois le…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
L’ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen, vient de commettre un ouvrage à charge contre son ancien client. Un véritable brûlot contre la Maison Blanche…
À quelques semaines de l’élection américaine, le président Donald Trump aurait pu se passer de ce nouveau scandale. En effet, dans son récent ouvrage intitulé « Déloyal », Michael Cohen aligne des révélations toutes plus choquantes les unes que les autres, et qui accablent spécifiquement l’actuel locataire de la Maison Blanche.
L’auteur du livre a annoncé ces révélations lors d’une interview à la télévision américaine, sur la chaîne MSNBC. C’était à l’occasion de la présentation de son nouveau bouquin qui s’annonce déjà comme un best-seller.
L’avocat, aujourd’hui assigné à résidence pour avoir menti sous serment devant le Congrès (il a été condamné à trois ans de prison mais ramené chez lui pour cause de covid, ndlr), assure que « Donald Trump est le chef d’un culte. J’étais moi-même embrigadé dans ce culte ». L’ancien exécuteur des basses œuvres du président poursuit en qualifiant son ancien client de « menteur », « d’égocentrique », « d’incompétent » et de « raciste ».
Une anecdote rapportée dans le livre rappelle que Donald Trump lui avait demandé de « citer un pays dirigé par un Noir et qui n’était pas un trou du cul ». Et quand Cohen avait répondu les États-Unis, le milliardaire lui avait rétorqué : « Va te faire foutre ! »
Le livre va encore plus loin en présentant le président américain comme un homme qui serait prêt à tout [faire] pour conserver le pouvoir, y compris à se lancer dans une vraie guerre.
La Maison Blanche a immédiatement réagi à ces allégations, en faisant apparaître l’avocat comme un personnage en mal de notoriété, et qui chercherait à se faire de la publicité. L’ANC, actuel parti au pouvoir en Afrique du sud, a également réagi en affirmant que Donald Trump était décidément un dirigeant irrévérencieux et manifestement très raciste.
Autant dire que « Déloyal : une mémoire » est un pavé de plus dans la mare de la course à la Maison Blanche, et que ce livre à charge ne vient pas arranger les affaires de Donald Trump qui se trouve déjà assez distancé dans les sondages.
Ecclésiaste Deudjui
(+237) 696.469.637
🔥🔥🔥 Faire un don: https://donorbox.org/journal-chretien 🙏Nos applications chrétiennes : - Bible.audio: https://subsplash.com/journalchretien... - Chrétiens TV: https://subsplash.com/journalchretien... 👍Nos sites web : - Journal Chrétien : https://www.chretiens.info - Bible.audio: https://www.bible.audio - Chretiens.com: https://chretiens.com - Chretiens.TV: https://www.chretiens.tv ❤️ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube: http://bit.ly/2Jhd0xQ ? 🤔⛪💍💞// Réseaux sociaux: - Facebook: https://www.facebook.com/chretiens1 - Instagram: https://www.instagram.com/chretiens.tv/ ❓️👇🤝 Une question? Ecrivez-nous à l'adresse admin@chretiens.info#chretiens #etudesbibliques #meditation
Téléchargez l'application Chrétiens TV.
Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".
Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante