
Le FBI a saisi des documents classés secret défense au domicile de Trump
Les agents du FBI ayant mené cette semaine une perquisition au domicile floridien de Donald Trump ont saisi des documents classifiés, dont certains classés secret…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le nombre de décès causés aux Etats-Unis par l’épidémie de coronavirus s’est alourdi à 11 mercredi, avec un premier décès signalé en Californie, alors que les cas de contamination supplémentaires ont été recensés en Californie et autour de la ville de New York.
Les autorités sanitaires ont indiqué que le décès d’une personne âgée à Placer County, près de Sacramento, était le premier rapporté hors de l’Etat de Washington, principal foyer de contamination dans le pays où dix décès et une quarantaine de cas ont été recensés.
Quelques heures après l’annonce de ce premier décès en Californie, le gouverneur de l’Etat, Gavin Newsom, a déclaré l’état d’urgence sanitaire pour faire face à l’épidémie. Il a indiqué que 53 cas ont été signalés en Californie, l’Etat le plus peuplé du pays.
De l’autre côté du pays, le nombre de cas confirmés de contamination dans l’Etat de New York a été revu à la hausse, à 10.
Environ un millier de résidents de Westchester County, où ont été signalés quatre nouveaux cas en périphérie de la ville de New York, ont été placés en isolement chez eux.
Le Congrès américain devrait débloquer 8,3 milliards de dollars pour financer des mesures destinées à lutter contre la propagation du virus. La Chambre des représentants a voté cette loi d’urgence, sur laquelle le Sénat doit se prononcer jeudi.
Selon le dernier bilan communiqué par le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC), 129 cas confirmés ou présumés ont été recensés aux Etats-Unis. Ce bilan ne tient pas forcément compte des derniers cas signalés en fin de journée mercredi.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
Soutenir le Journal Chrétien, c’est aider au développement d’un média affranchi de toute influence mondaine ; c’est faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Évangile; c’est offrir aux chrétiens des ressources qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.
Chaque donateur bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal émis par J’aime l’info, une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, qui a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité.
Faites votre paiement par carte bancaire ou par prélèvement automatique ici.
Vous pouvez faire votre virement SEPA en adressant votre paiement à J’aime L’info pour qu’ils soient éligibles à une déduction fiscale, en précisant « don au Journal Chrétien » :
J’aime L’info 226 rue Saint-Denis 75002 Paris IBAN : FR1240031000010000388072S04 BIC : CDCGFRPPXXX
Vous pouvez choisir de verser votre don en nous adressant un chèque libellé à l’ordre de :
Le Journal Chrétien - J’aime l’info 10-14 rue Jean Perrin 17000 La Rochelle, France
Vous pouvez également effectuer votre don par Paypal.
Toute l’équipe du Journal Chrétien vous remercie pour votre soutien et votre confiance.
_________________________________________________
Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante