Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Colombie lance une campagne de vaccination de masse

La Colombie a lancé mercredi une campagne de vaccination de masse contre la pandémie de COVID-19, la première dose ayant été reçue par une infirmière travaillant dans une unité de soins intensifs.

Le président colombien Ivan Duque, la vice-présidente Marta Lucia Ramirez et le ministre de la Santé et de la Protection sociale Fernando Ruiz étaient présents au moment de l’injection de cette première dose du vaccin de Pfizer-BioNTech.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

« Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre dans la défaite de cette pandémie. Il commence par une vaccination généralisée, sûre, efficace et gratuite dans tout le pays », a déclaré M. Duque.

La première étape du plan national de vaccination comprend l’immunisation des professionnels de la santé et des personnes âgées de plus de 80 ans.

Samedi, la première livraison de vaccins développés par la société pharmaceutique chinoise Sinovac devrait arriver en Colombie, a indiqué M. Duque.

La Colombie a enregistré 2.202.598 cas confirmés et 57.949 décès liés au COVID-19 en date de mardi, selon le ministère de la Santé.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS