
Nouvel arrivage de vaccins chinois au Chili
Un nouveau lot de vaccins CoronaVac, mis au point par le laboratoire pharmaceutique chinois Sinovac est arrivé samedi au Chili dans le cadre de la…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le Chili a vacciné quelque 2,39 millions de personnes contre le COVID-19 deux semaines après avoir lancé une campagne de vaccination de masse, a indiqué mercredi le ministère de la Santé.
A 11H00 heure locale (14H00 GMT), 2.398.006 personnes ont été vaccinées dans l’ensemble de ce pays d’Amérique du Sud, la grande majorité avec un vaccin développé par la société pharmaceutique chinoise Sinovac, a indiqué le ministère dans un communiqué.
Selon le ministre de la Santé Enrique Paris, la campagne de vaccination progresse au rythme de l’approvisionnement en vaccins.
Le ministère a signalé mercredi 2.330 nouveaux cas d’infection et 15 décès supplémentaires en 24 heures, ce qui porte le nombre total de cas à 784.314 et le bilan de décès à 19.659 depuis la détection du virus au Chili le 3 mars 2020.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.