Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Brésil franchit la barre des 50 millions de doses de vaccins anti-COVID-19 distribués dans tout le pays

Le Brésil a distribué plus de 50 millions de doses de vaccins anti-COVID-19 dans tout le pays depuis le début de la campagne nationale de vaccination le 18 janvier, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.

Selon un communiqué du ministère, plus de 6,3 millions de doses ont été envoyées à tous les Etats brésiliens et au district fédéral tout au long de cette semaine, portant le total à 53,9 millions de doses.

De son côté, le Secrétariat de la surveillance sanitaire a précisé qu’une partie de ce lot était destinée à la première dose pour les personnes entre 60 et 69 ans, le personnel de santé de première ligne et les forces de sécurité et de sauvetage, ainsi que les forces armées. L’autre partie servira à injecter une seconde dose aux agents de santé, aux personnes entre 65 et 69 ans, en plus des 100.000 habitants de l’Etat d’Amazonas.

A ce jour, le plan national de vaccination du Brésil a utilisé le vaccin CoronaVac du laboratoire chinois Sinovac, produit avec l’Institut Butantan de São Paulo, ainsi que le vaccin AstraZeneca-Oxford, produit avec la Fondation Oswaldo Cruz de Rio de Janeiro.

Selon les données du ministère de la Santé, plus de 31,9 millions de doses de vaccins anti-COVID-19 ont été administrées à ce jour dans tout le pays.

A la date de mercredi, le Brésil comptait 13,67 millions de cas cumulés de COVID-19 et 361.884 décès dus à la maladie.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter