Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Tunisie enregistre 2.199 nouveaux cas et 78 décès supplémentaires en 24 heures

Le ministère tunisien de la Santé a signalé 2.199 nouvelles infections par la COVID-19 en 24 heures suite à 7.820 analyses virologiques.

Le ministère a enregistré 78 décès supplémentaires dus à la COVID-19 au cours des dernières 24 heures pour un total de 9.717 morts causées par la maladie.

La Tunisie compte 283.976 cas confirmés de COVID-19 depuis l’apparition de la pandémie en mars 2020 dans le pays alors que 1.223.338 tests de dépistage ont été effectués jusqu’ici.

A la date du 16 avril, 234.012 patients atteints de la COVID-19 ont guéri tandis que 2.333 autres sont encore hospitalisés, dont 462 en réanimation et 140 placés sous respiration artificielle.

Lors d’un point de presse ce samedi, le gouvernement tunisien, appuyé par le Comité scientifique de lutte contre la COVID-19, a décidé de durcir davantage l’application des mesures de prévention tout en appelant les gouverneurs des 24 provinces à prendre des précautions renforcées, voire à boucler les zones à niveau d’alerte très élevé en raison d’une propagation rapide du virus.

Parmi les mesures renforcées figure l’interdiction de la circulation de véhicules particuliers, motos et moyens de transport urbain de 19h00 à 05h00 du matin, en plus de la suspension des cours jusqu’au 30 avril avec le maintien du couvre-feu nocturne de 22h00 à 05h00 du matin.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter