Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Russie enregistre un record quotidien de cas confirmés depuis mai

Soutenez bible.audio

La Russie a signalé 9.859 cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, un record quotidien inédit depuis le 15 mai alors que la pandémie refait surface, a annoncé samedi le centre de réponse au coronavirus du pays.

Selon les statistiques officielles, le nombre total d’infections au COVID-19 en Russie a atteint 1.204.502. Le pays continue de se classer au quatrième rang mondial en termes de cas cumulés.

A ce jour, sont recensés 21.251 décès liés au nouveau coronavirus et 975.859 guérisons dans le pays.

Le centre a signalé 2.884 nouveaux cas à Moscou au cours des dernières 24 heures, le nombre total étant désormais de 300.613.

En date de vendredi, 226.435 personnes demeuraient toujours sous observation médicale, tandis que plus de 47,2 millions de tests ont été effectués en Russie.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter