Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’ambassade des Etats-Unis en Tanzanie émet une alerte après la recrudescence des tensions au Moyen-Orient

L’ambassade des Etats-Unis en Tanzanie a émis lundi un message d’alerte à l’intention de tous les citoyens américains qui travaillent dans ce pays d’Afrique de l’Est, à la suite de la montée des tensions au Moyen-Orient après les frappes aériennes américaines qui ont coûté la vie au général iranien Qassem Soleimani.
Le général Soleimani, ancien commandant de la Force Al-Qods du Corps des Gardiens de la révolution islamique d’Iran (CGRI), a été tué vendredi dernier par un raid américain à Bagdad, la capitale irakienne.
L’ambassade des Etats-Unis à Dar es Salaam, le principal centre économique de Tanzanie, a en conséquence publié une mise en garde sur son site web. « Les tensions accrues au Moyen-Orient peuvent entraîner des risques pour la sécurité des citoyens américains à l’étranger. L’ambassade continuera à suivre la situation en matière de sécurité, et fournira des informations supplémentaires si nécessaire », indique le communiqué.
Le message d’alerte a notamment conseillé aux citoyens américains de rester discrets, d’être attentifs à leur environnement, de se montrer vigilants dans les endroits fréquentés par les touristes, de revoir leurs mesures de sécurité personnelles, et de disposer de documents de voyage à jour et faciles d’accès.
Téhéran a en effet juré de venger la mort du général Soleimani.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS