Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Plus de 5,2 millions de cas de COVID-19 en Afrique

Soutenez bible.audio

Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Afrique a atteint 5.208.206 lundi midi, ont annoncé le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique), l’agence de soins de santé spécialisée de l’Union africaine, qui compte 55 membres.

Par ailleurs, a indiqué le CDC Afrique, le nombre de décès dus à la pandémie s’élève à 137.600, tandis que 4.620.442 patients à travers le continent se sont rétablis de la maladie à ce jour.

Selon le CDC Afrique, les pays comptant le plus de cas sur le continent sont l’Afrique du Sud, le Maroc, la Tunisie, l’Ethiopie et l’Egypte.

L’Afrique du Sud est le pays qui a enregistré le plus grand nombre de cas de COVID-19 en Afrique avec 1.823.319, tandis que le Maroc, pays d’Afrique du Nord, a signalé 526.651 cas à la date de lundi.

Enfin, a précisé le CDC Afrique, en termes de nombre de cas, l’Afrique australe est la région la plus touchée, suivie des parties nord et est du continent, tandis que l’Afrique centrale est la région la moins touchée.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter